Chef département Produits Frais
Lieu Tout le Maroc
Information sur l’Offre d’Emploi
Poste :
Affecté au sein de Carrefour Hypermarché et rattaché au Directeur Magasin, votre rôle est de définir les conditions d’application de la politique commerciale du Groupe au niveau du département frais
Pour cela vos domaines de résultats sont :
Suivi de l’assortiment
Animation Commerciale (activité promotionnelle, marketing, …)
Respect des normes d’hygiènes et de la règlementation en vigueur
Analyse et suivi des tendances budgétaires (CA, marges, consommable…)
Management d’équipe
Profil recherché :
De formation Bac+3 ou plus, vous justifiez d’une expérience probante de plus de 5 ans en tant que Manager de rayon dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :
Capacité à organiser la gestion des stocks de produit
Capacité à suivre et assister l’exécution des plans d’implantation
Capacité à piloter la performance (reporting) de l’activité dans son périmètre et suivre les indicateurs
Capacité à conduire des négociations
Capacité à respecter les procédures
Orientation service clients, Leadership, Initiative & Réactivité, Sens relationnel et de la communication et Développement des autres/ management des équipes; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
Chef De Département Textile/Bazar
Lieu Tout le Maroc
Information sur l’Offre d’Emploi
Poste :
Affecté à un Hypermarché Carrefour, votre rôle est de définir les conditions d’application de la politique commerciale du Groupe au niveau du département EPCS
Pour cela vos domaines de résultats sont :
Suivi de l’assortiment
Animation Commerciale (activité promotionnelle, marketing, …)
Gestion des actifs du magasin
Gestion des marchandises
Analyse et suivi des tendances budgétaires (CA, marges, consommable…)
Management d’équipe
Profil recherché :
De formation Bac+5, vous justifiez d’une expérience probante de plus de 5 ans en tant que Responsable magasin Textile ou Manager de Rayon dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :
Capacité à organiser la gestion des stocks de produit
Capacité à suivre et assister l’exécution des plans d’implantation
Capacité à piloter la performance (reporting) de l’activité dans son périmètre et suivre les indicateurs
Capacité à conduire des négociations
Capacité à respecter les procédures
Orientation service clients, Leadership, Initiative & Réactivité, Sens relationnel et de la communication et Développement des autres/ management des équipes; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
Directeur Hypermarché
Lieu Tout le Maroc
Information sur l’Offre d’Emploi
Poste :
Affecté à un Hypermarché et rattaché au Directeur Régional, votre rôle est d’assurer le développement commercial et l’exploitation du magasin dont vous avez la charge afin de garantir la satisfaction des clients du magasin et la réalisation des objectifs économiques et commerciaux définis.
Pour cela vos domaines de résultats sont :
Garantir l’intégrité des flux de marchandise du magasin
S’assurer du bon fonctionnement et de la bonne tenue du magasin
Assurer l’animation commerciale du magasin afin de satisfaire les clients et de développer le Chiffre d’Affaires
Mettre en œuvre toute mesure permettant d’améliorer la satisfaction client
Assurer la meilleure fraicheur possible des produits proposés par le département frais du magasin
Piloter la performance du magasin afin de garantir l’atteinte des objectifs définis
Garantir la bonne gestion des ressources humaines de son magasin
Organiser et manager ses collaborateurs directs afin de garantir le bon fonctionnement du magasin
Veiller à la bonne utilisation et à la maintenance des actifs du magasin afin de garantir une durée de vie conforme aux standards
Participer et représenter les magasins au niveau des Files Métiers et non métiers, des réunions de pilotage de la BU et tout projet structurant de la BU
Profil recherché :
De formation Bac+4/5 en commerce vous justifiez d’une expérience probante de plus de 8 ans dans la distribution moderne dont 3 ans au minimum dans la gestion d’un centre de profit dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :
Capacité à gérer des projets
Capacité à gérer des situations difficiles / de conflits
Capacité à gérer et optimiser l’utilisation des actifs et mettre en place des actions de maintenance préventive
Capacité à organiser & planifier de manière optimale l’activité des équipes selon les exigences du magasin
Capacité à analyser et piloter le CPC
Leadership, Sens relationnel & de la communication, Capacité d’analyse & de synthèse, Initiative & réactivité et Orientation clients; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
Type de contrat :
CDI
Directeur magasin – Supermarché
Lieu Tout le Maroc
Information sur l’Offre d’Emploi
Poste :
Dans le cadre de son développement, le Groupe LabelVie recrute ses futurs Directeurs Magasin (Market) H/F.
En tant que professionnels de la grande distribution, issus d’hypermarchés ou de supermarchés, vous êtes responsable de votre centre de profit et managez votre équipe en visant une meilleure satisfaction client.
Vous êtes le garant de la politique commerciale au sein de votre magasin afin de développer les ventes, les résultats, la performance économique & l’image du magasin.
Votre goût pour le challenge, votre passion du commerce et votre sens du management vous permettent de gérer des enjeux aussi bien internes qu’externes.
Profil recherché :
De formation minimum Bac+3, vous justifiez d’une expérience probante de plus de 5 ans dans la gestion d’un centre profit dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :
Capacité à gérer l’actif de son magasin
Capacité à piloter la performance (reporting) de l’activité dans son périmètre et suivre les indicateurs
Capacité à conduire des négociations
Capacité à respecter les procédures
Capacité à maintenir des relations avec les autorités
Orientation service clients, Sens relationnel & de la communication, Self-control/Gestion du stress et des conflits et Initiative & Réactivité sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste
Type de contrat :
CDI
Manager de Rayon Boucherie – Expérience Exigée en Boucherie
Lieu Tout le Maroc
Information sur l’Offre d’Emploi
Poste :
Affecté au sein de Carrefour Hypermarché et rattaché au chef de département frais, votre rôle est d’assurer la gestion et le développement de la rentabilité économique de votre rayon tout en garantissant un service d’excellence afin d’atteindre les objectifs établis.
Pour cela vos domaines de résultats sont :
Atteindre les objectifs, marges, stocks, productivité, casse et taux de ruptures,
Établir les plannings hebdomadaires,
Organiser le travail de votre équipe et assurer son accompagnement,
Respecter la politique commerciale du groupe / fidéliser la clientèle,
Contrôler le respect des normes d’hygiène et de sécurité,
Passer les commandes, les réceptionner et gérer le stock.
Profil recherché :
De formation Bac +2 minimum en Commerce/Gestion, vous justifiez d’une expérience de 3 ans et plus dans la Boucherie moderne dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :
Techniques de merchandising, de négociation, et d’animation d’équipe,
Capacité d’établir des propositions pour améliorer des résultats,
Lecture de tableau de bord et d’indicateurs de suivi.
Autonomie & réactivité, sens du service et du relationnel, capacité d’analyse et synthèse ; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
Type de contrat :
CDI
Manager de rayon Boulangerie/Pâtisserie
Lieu Tout le Maroc
Information sur l’Offre d’Emploi
Poste :
Affecté au sein de Carrefour Hypermarché et rattaché au chef de département frais, votre rôle est d’assurer les achats du rayon, la conception/actualisation des fiches techniques des gammes de la boulangerie, pâtisserie et viennoiserie, ainsi que la mise en place des offres commerciales, et la théâtralisation de votre univers.
Pour cela vos domaines de résultats sont :
Analyse de la performance
Animation Commerciale du rayon
Gestion des marchandises
Veille concurrentielle
Management des équipes
Profil recherché :
De formation Bac +2/3 en Hôtellerie ou Boulangerie/Pâtisserie, vous justifiez d’une expérience probante de minimum 3 ans en tant que Chef Boulanger ou Pâtissier, durant laquelle vous avez développé les compétences suivantes :
Capacité à organiser la gestion des stocks de produit
Capacité à effectuer des comptes rendus
Capacité à conduire des négociations
Capacité à piloter la performance (reporting) de l’activité dans son périmètre et suivre les indicateurs
Leadership, Orientation résultats, Force de proposition: impact et persuasion, Sens relationnel & de la communication et Self-control/Gestion du stress et des conflits; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
Type de contrat :
CDI
Postuler
Manager de Rayon Fruits & Légumes FLEG
Lieu Tout le Maroc
Information sur l’Offre d’Emploi
Poste :
Affecté au sein de Carrefour Hypermarché et rattaché au chef de département frais, votre rôle est d’assurer la gestion et le développement de la rentabilité économique de votre rayon.
Pour cela vos domaines de résultats sont :
Définir et réviser les structures d’assortiment de sa catégorie de produits,
Développer des catégories de produits,
Former et accompagner les équipes des magasins,
Assurer ses missions en tant que chef de file des Fruis&Légumes (FLEG),
Définir et assurer la mise en place de plans d’action à décliner par catégorie de produits,
Gérer les différents projets conformément à la stratégie commerciale définie.
Profil recherché :
De formation bac +2 en Commerce/Distribution/Management, vous justifiez d’une expérience de plus de 10 ans dans le domaine ou dans un poste similaire dans lequel vous avez développé les compétences suivantes :
Capacité à élaborer un plan de développement commercial et une offre produits
Capacité à analyser les tendances et évaluer le potentiel de développement de l’offre produit
Capacité à évaluer l’offre et le positionnement d’un produit
Capacité à proposer des modifications ou aménagements pour améliorer l’assortiment afin d’optimiser sa rentabilité
Capacité à effectuer des comptes rendu
Capacité à piloter la performance (reporting) de l’activité dans son périmètre et suivre les indicateurs
Autonomie & réactivité, sens du service et du relationnel, capacité d’analyse et synthèse sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
Type de contrat :
CDI
Manager de Rayon Poissonnerie – Expérience Exigée en Distribution
Lieu Tout le Maroc
Information sur l’Offre d’Emploi
Poste :
Dans le cadre du développement du Groupe, nous recrutons un Manager de rayon Poissonnerie.
Votre rôle est d’assurer la gestion de votre rayon en hypermarché en s’assurant que le résultat de votre chiffre d’affaires et votre rentabilité atteignent les objectifs établis.
Pour cela vos domaines de résultats sont :
Assurer une bonne gestion du rayon,
Atteindre les objectifs, marges, stocks, productivité, casse et taux de ruptures,
Établir les plannings hebdomadaires,
Organiser le travail de votre équipe et assurer son accompagnement,
Respecter la politique commerciale du groupe / fidéliser la clientèle,
Contrôler le respect des normes d’hygiène et de sécurité,
Passer les commandes, les réceptionner et gérer le stock.
Profil recherché :
De formation Bac +2 minimum en Commerce/Gestion, vous justifiez d’une expérience de 3 ans et plus dans la Poissonnerie dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :
Techniques de merchandising, de négociation, et d’animation d’équipe.
Capacité d’établir des propositions pour améliorer des résultats,
Lecture de tableau de bord et d’indicateurs de suivi.
Autonomie & réactivité, sens du service et du relationnel, capacité d’analyse et synthèse ; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
« LabelVie s’engage à prévenir toute forme de discrimination et notamment celles fondées sur le sexe ou la situation et les responsabilités familiales. LabelVie s’engage à promouvoir l’égalité des chances entre les hommes et les femmes, en matière d’accès à l’emploi et à la formation, de conditions de travail, de rémunération, d’évolution de carrière et d’accès à des postes à responsabilité ».
Type de contrat :
CDI
Offres d’emploi chez marjane
Marjane Group est structuré selon 2 pôles : le Pôle Distribution et le Pôle Immobilier.
Le Pôle Distribution comprend les enseignes Marjane avec 38 hypermarchés, Acima avec 40 supermarchés et Electroplanet avec 24 magasins.
A travers la diversité de ses produits et ses prix maîtrisés, Marjane Group ambitionne de contribuer à l’amélioration du pouvoir d’achat de l’ensemble des marocains.
Le Pôle Immobilier gère et développe le patrimoine commercial comprenant des Galeries Marchandes, des Parcs d’Activités et Shopping Malls de dernière génération.
Ensemble, ces deux Pôles constituent de véritables lieux de vie, conjuguant shopping, restauration, services et loisirs.
pour postuler au poste envoyez votre cv a : recrutement@marjane.co.ma
Offres d’emploi chez ASWAK ASSALAM :
La force de Aswak Assalam, c’est aussi son capital humain de 1700 collaborateurs. Ces femmes et ces hommes sont à l’origine de toutes les performances de l’entreprise, en étant constamment à l’écoute des clients, de leurs besoins et de leurs nouvelles tendances de consommation. En tant qu’employeur de confiance implanté dans tout le Maroc, nous sommes conscients de notre responsabilité sociale vis-à-vis de nos collaborateurs.
C’est la raison pour laquelle nous investissons dans la formation continue de nos salariés et l'accompagnement au quotidien, pour développer la passion du commerce et le sens de l'initiative.
pour postuler au poste cliquez ici : candidature spontanée
تعليقات
إرسال تعليق